cashback-iGraal-shopping-frugalisme-et-liberte-financiere-1200x675

iGraal : la meilleure extension de cashback ?

Présentation d’iGraal

iGraal vous permet d’économiser de l’argent grâce cashback. Avec l’inflation, nous passons tous par des temps difficiles. Sachez qu’avec l’extension gratuite que vous installez dans votre navigateur, il est possible de se faire rembourser un montant de vos courses quotidiennes. Vous gagnez du temps et de l’argent ! Découvrez cet outil gratuit qui va vous permettre de faire des bonnes affaires, de vous faire rembourser une partie de vos achats et d’obtenir des coupons de réduction et des bons d’achat cumulables.

C’est désormais facile d’économiser ! 

iGraal : qu’est-ce que c’est ?

Il y a aujourd’hui une multitude de moyens de gagner de l’argent sur internet. Parmi ceux-ci, on peut remplir des sondages rémunérés, on peut aussi faire des jeux-concours, mais il y a aussi des sites marketplace, sans arnaque, pour gagner de l’argent quand on fait son shopping ou ses achats sur internet. C’est le cash-back.

Les coupons, les bons plans et les codes promotionnels sont d’excellents moyens d’économiser de l’argent. Le plus dur est de trouver un bon d’achat ou un bon de réduction valable et intéressant. Le plus souvent, vous perdez du temps à passer au crible des montagnes de spams et de sites avant de trouver un coupon qui fonctionne vraiment. iGraal vous permet d’éviter ces problèmes. Ce service vous permet de profiter des cashbacks en faisant vos achats en ligne.

Un montant de votre achat vous est ainsi retourné. De plus, l’application vous indique quand vous pouvez obtenir des bonus supplémentaires pour vos achats dans un magasin particulier. Cet argent est crédité sur votre compte et peut être échangés contre des bons d’achat. Vous pouvez par ailleurs décider de virer cet argent sur votre compte en banque. La comparaison des prix, les codes promo et les cashbacks sont les trois fonctionnalités les plus profitables proposées par l’extension.

Il y a quelques années vous pouviez créditer sur la carte de fidélité qui est gratuite des points, des bons ou des sommes que vous pouviez dépenser pour vos courses. iGraal est une version moderne. L’application va sélectionner pour vous les meilleurs sites pour acheter toutes sortes de produits (banque, voyages, high tech). Certaines personnes affirment que cela pousse à l’achat. Je pense au contraire que c’est une manière très efficace de faire des économies sans devoir y consacrer trop de temps.

Le cashback avec, comment ça marche ?

Le cashback est un système qui vous rembourse une partie de vos dépenses. C’est comme si c’était tous les jours les soldes ! Vous connaissez sûrement les cartes de fidélité qui font profiter aux clients fidèles de certains avantages. Certaines de ces cartes proposent de vous rembourser une partie de la somme dépensée. Ainsi, pour x euros d’achat, on vous offre de vous reverser y euros. Des euros économisés pour vos prochaines courses. Faites des économies lors de l’achat d’un produit. Vous êtes ensuite rémunéré lors d’un paiement par virement bancaire. Vous pouvez demander le paiement à partir de 20 euros sur votre cagnotte iGraal.

Ainsi, il est traduit littéralement comme du cash qui vous revient. iGraal vous permet de bénéficier de 2 % à 6 % environ de cashback selon les offres des différents sites marchands. Ces taux fluctuent au fil des jours et peuvent monter jusqu’à 35 %. Passer par iGraal pour tous vos achats en ligne peut se révéler très intéressant sur le long terme. À terme, vous réaliserez des économies énormes sur vos achats en ligne. Ce que j’aime avec ce service c’est qu’il est totalement transparent. J’ai envie de gagner de l’argent et de faire des économies sans me priver. Toutefois, je ne souhaite pas devoir y consacrer un temps précieux.

iGraal vous permet d'économiser sur vos achats en ligne

Comment vous faire rembourser une partie de vos dépenses ?

iGraal vous fait économiser de l’argent sur vos achats lorsque vous passez commande sur des sites populaires. Ainsi, même sans les remises, vous gagnez un montant pour chaque euro dépensé. Et tout cela pour des produits que vous deviez acheter avec ou sans réduction. Au quotidien et à long terme, ces achats effectués en profitant des cashback iGraal vous feront économiser un bon pécule.

Supposons que vous ayez besoin de vous faire livrer votre dîner. Visitez le site d’iGraal et vous vous rendrez compte que le choix est large. Vous pourrez choisir entre les courses en ligne, les drives, les restaurants et leurs livraisons repas, les autres sous-catégories comme les vins et alcools, le café, le thé et les infusions, bio et commerces équitables. Il y a dans chaque catégorie des dizaines de marchands avec leurs cashbacks respectifs. Une fois que vous aurez choisi, il vous suffit de cliquer sur « activer le cashback » et le site vous renvoie sur le site de votre choix. Vous pouvez alors commander et profiter de votre cashback. Vous pourrez constater lors du paiement la notification « cashback activé » ainsi que les réductions disponibles.

Il ne faut pas oublier de valider une première commande de course pour recevoir votre remboursement.

Quelles sont les autres fonctionnalités d’iGraal ?

iGraal est une extension simple et facile d’utilisation. C’est le site de cashback numéro un en France. L’entreprise existe depuis 2007 et est aussi présente en Belgique et en Allemagne. Il vous suffit de l’installer sur votre navigateur Chrome, Firefox ou Safari pour profiter gratuitement de l’ensemble des fonctionnalités. Elle compte des milliers de sites marchands partenaires avec les plus grandes marques partenaires. Vous y trouverez forcement vos produits préférés. Il y a un large éventail de choix, tous secteurs confondus, pour le consommateur. Ne perdez plus de temps à aller vérifier sur différentes boutiques en ligne les promotions, les coupons et les cashbacks les plus intéressants.

En passant par ce lien , vous profiter d’un bonus de bienvenue, que vous pouvez immédiatement utiliser sur certains site.

igraal activez le cashback en un clic
Dès que le cashback est activé ( bouton vert) il ne vous reste plus qu’à profiter du bon plan

Les codes de réduction sont appliqués automatiquement 

Les réductions sont automatiques. Il est toujours agréable d’économiser un peu lorsque les prix explosent à cause de l’inflation. Cela dit, creuser sur Internet pour trouver une bonne affaire prend énormément du temps. Alors qu’au moment de payer, l’extension vous propose automatiquement les coupons et les codes promotionnels disponibles. Il les teste ensuite pour s’assurer qu’ils fonctionnent et les applique automatiquement à votre achat en ligne. Grâce à iGraal, vous pouvez acheter pas cher et profiter d’une réduction immédiate sur vos courses en ligne.

Trouver les prix les plus compétitifs. 

L’application vous facilite la vie en comparant les prix de plusieurs détaillants. L’application évalue également les frais d’expédition et les tarifs destinés aux membres pour vous proposer le meilleur sur le marché. Cet outil vous permet de diminuer vos dépenses.

Quel est l’avantage d’iGraal par rapport à ses concurrents ?

L’extension propose des bons de réduction et son système de parrainage. Celle-ci met à disposition un large choix de catégories où les différents secteurs sont inscrits (sport, hi-tech, alimentation, mode, bricolage, etc.). Parmi les enseignes et distributeurs disponibles, retrouvez Amazon ou AliExpress, les sites d’achats en ligne les plus utilisés.

Le parrain profitera aussi d’un bonus ainsi que d’un pourcentage sur les remises offertes.

Les meilleures offres de cashback

La notoriété acquise par l’extension depuis des années lui permet de bénéficier des meilleurs partenariats. Les sites marchands en partenariat avec iGraal proposent des cashbacks aussi concurrentiels les uns que les autres. Et chaque jour, le consommateur a la possibilité de choisir parmi une grande liste de détaillants ainsi qu’un large choix de catégories. Enfin des remises immédiates auprès des grandes marques.

Une grande diversité de sites marchands

Pourquoi de nombreux sites marchands proposent-ils des coupons et du gros cashback ? Mais qu’ont-ils à gagner ? iGraal compte des milliers d’inscrits et d’utilisateurs. L’extension est communiquée partout sur la toile. Les sites marchands profitent ainsi de cette notoriété pour se faire connaître. Ces derniers épargnent ainsi un gros budget publicitaire en profitant de cette communication à moindre coût. iGraal est une sorte d’apporteur d’affaires qui négocie des bons de réductions avec un ensemble de marques réputées.

Tous les secteurs d’activités sont représentés. L’application se veut un facilitateur d’achat, destiné à améliorer l’expérience de l’acheteur. Vous trouverez 4 principales sections : cashback, top codes promo, sélection du jour, coupons à imprimer.

Une application intuitive

Dans la section « cashback », vous pouvez compter 14 catégories qui représentent tous les secteurs utiles à notre quotidien, ainsi qu’une catégorie spéciale nommée « Sélections marchandes » où sont listés — les nouveaux marchands qui proposent des cashbacks très intéressants pour leur première collaboration avec iGraal — les offres en hausse de cashback — et ceux qui proposent la livraison gratuite.

●       La section “Top codes promo “ met en avant les différentes remises et codes promo que les marchands proposent. À ces promotions s’ajoutent bien souvent des cashback.

●       Dans la section “Sélection du jour” se retrouvent les offres promotionnelles et de cashback qui arrivent bientôt à expiration. Pensez à vérifier cette section avant votre achat car ces promotions de dernières minutes sont les plus rémunératrices.

●       La section “Coupons à imprimer” rassemble les différents coupons de réduction proposés. Ils sont classés par rayons (Frais, Épicerie, Boissons, Hygiène, Beauté, Entretien, Bébé, Vins & Alcools, Animaux) et par marque.

utilisez igraal pour obtenir des codes promo

Un système de parrainage

Via son système de parrainage, l’application récompense les parrains, mais aussi les filleuls d’une certaine somme. En invitant vos amis à utiliser votre lien de parrainage, vous gagnerez 3 € par filleuls validés. Parrainer vos amis va leur permettre de faire des économies. Sachez tout d’abord que pour qu’un filleul soit validé, celui-ci doit avoir perçu son 1er gain lors de son premier achat. Et pour chaque filleul, vous percevrez 10 % de chacun de leurs gains.

Plus votre filleul utilise l’application pour ses courses, plus il va gagner d’argent. Si vous voulez arrondir vos fin de mois et gagner de l’argent de manière simple et rapide, alors n’attendez plus et installez l’extension dans votre navigateur. Soyons lucide, ça n’est pas comme cela que vous deviendrez riche comme cresus mais cela fait partie d’une stratégie glaobla e qui consiste à etre opportuniste et prendre l’argent là ù il est , c’est à dore partout !

Il y a des périodes durant lesquelles ils augmentent la prime de parrainage de 3 € à 5 € par filleuls validés, ça dure parfois un mois voire plus alors profitez-en.

Comment bénéficier des réductions ?

Voici les étapes à suivre pour gagner de l’argnet quand vous achetez ! Commencez à économiser sur vos achats!

Étape 1 :  Inscription

En premier lieu, allez sur le site et inscrivez-vous. L’inscription y est gratuite. Vous bénéficierez de 3 euros en guise de cadeau de bienvenue en tant que nouveau membre.

C’est un jeu d’enfant, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de vous laisser guider.

Étape 2 : Installation

Une fois inscrit, installez l’extension pour l’utiliser quand vous faites vos courses en ligne et gagner vos premiers cashback. Une fois l’installation de l’extension sur votre navigateur effectuée, vous bénéficiez de 3 euros de bonus.

Je vous conseille de l’installer aussi sur votre smartphone ou votre tablette ! 

Étape 3 : Activez l’extension lors de vos achats et gagnez des sous sans effort !

Vos cashback vont s’appliquer automatiquement. En bonus, iGraal vous propose lors du paiement les réductions qui sont disponibles sur votre produit.

Étape 4 : Validation du remboursement

La validation du remboursement d’une partie de vos achats varie en fonction de la marque partenaire. Cela peut prendre entre une semaine à un mois. N’ayez pas d’inquiétude, le système est sécuritaire et iGraal vous envoie votre dû dès confirmation de votre achat par le magasin.

iGraal

Comment faire pour booster ses gains sur iGraal ?

La principale source de rémunération sur iGraal est le cashback. Avec ces offres de remboursements sur chaque produit acheté, le consommateur réalise des économies conséquentes. Les dépenses quotidiennes diminuent considérablement. Les membres d’iGraal profitent ainsi d’une petite rémunération après chaque course. À la suite de la validation d’un achat, laisser un avis sur le site peut valoir 0,20 euro en plus.

En outre, vous disposez du système de parrainage qui vous rémunère ! 

Pour chaque filleul inscrit, vous gagnez 3 euros de plus. Vous obtenez par ailleurs un pourcentage sur les cashbacks de vos filleuls. Cela signifie qu’à chaque fois qu’ils font un achat vous percevez une fraction du montant qu’ils ont perçu. Pour profitez de mon lien de parrainnage, cliquez ici

Comment procéder pour récupérer vos gains ?

Avec le temps, vous pourrez cumuler vos gains sur l’application mobile ou sur le site. L’outil permet à ses utilisateurs de récupérer ces gains soit par virement bancaire, soit par un compte PayPal. Un petit montant qui dépanne bien et qui permet de mettre du beurre dans les épinards pour arrondir les fins de mois difficiles. Vous pouvez aussi choisir de ne pas récupérer la somme et d’utiliser l’équivalent de la somme en chèques-cadeaux. C’est bien pratique quand vient l’heure des courses de Noël !

FAQ de l’extension iGraal

Voici une liste non exhaustive des questions les plus posées dans le cadre de l’utilisation de l’extension.

  • Qu’en est-il de la sécurité de vos données personnelles ?

iGraal s’engage à respecter les données personnelles de ses membres. Ils ne partagent pas ces données à des tiers. Pour toute question, les utilisateurs ont la possibilité d’échanger avec leur médiateur.

  • Est-il possible de gagner de l’argent avec un avis ?

Pour être rémunéré, il est important que votre avis respecte les conditions générales du site marchand et celles d’iGraal. Vous pouvez gagner 0.20 euro pour chaque avis posté pour un marchand. Ceci dit, seul un avis par site marchand est rémunéré.

Vous pouvez poster un avis dès lors que votre remboursement est validé. Pour donner l’avis, vous devez aller sur la fiche du marchand.

  • Est-il indispensable d’être membre pour profiter des coupons à imprimer ?

Ces coupons sont strictement réservés aux membres enregistrés sur le site. L’inscription est gratuite et permet de bénéficier de nombreux avantages.

iGraal permet de faire des économies sur les plus grandes marques

Différence entre les applications mobiles et l’application site web

C’est l’application market d’iGraal qui permet aux membres de bénéficier de se faire rembourser une partie de ses achats auprès des diverses enseignes de supermarché de la France métropolitaine. Faites vos courses comme à votre habitude. Une fois chez vous, activez tranquillement le cashback sur les produits concernés. Pour vous faire rembourser une partie de votre achat, il vous suffit de scanner votre produit ainsi que votre ticket de caisse.

Pourquoi choisir iGraal pour vous faire rembourser vos achats ?

Le cashback permet au consommateur de se faire rembourser une somme prédéfinie après avoir acheté un produit en promotion. Plus qu’une simple réduction, le client peut récupérer une partie de son argent sous forme de remboursement ou en bons d’achat. Ce mécanisme permet aux marques de ne pas avoir à brader les produits tout en offrant aux acheteurs un bénéfice pour leur achat. Le concept repose sur le système d’affiliation. La plateforme offrant le remboursement se rémunère via des commissions d’affiliations.

Les promotions et les offres de remboursement ne nécessitent pas de coût d’impression et de conception pour être incorporées aux emballages des produits. Elles ne sont pas transformées en dépliants à distribuer sur le lieu d’achat. Des dépenses réduites qui permettent aux marchands de proposer des réductions intéressantes. Les meilleurs marchands collaborent avec des extensions ayant une certaine notoriété — qui disposent déjà d’une bonne communauté.

Les consommateurs qui souhaitent obtenir des réductions et des remboursements sont dans l’obligation de fournir des données personnelles lors de l’inscription. Sans oublier les données bancaires que vous renseignez lors des paiements en ligne.

Les cashbacks les plus rémunérateurs sont limités dans le temps et sont proposés par les marchands de renom parmi lesquels on compte aussi ebuyclub ou Poulpeo. Optez pour une extension qui met en avant ce type de remboursements.

Si vous avez aimé cet article, partagez le autour de vous !

J’espère que vous avez aimé lire cet article, car j’ai personnellement aimé vous l’écrire. Encore une fois cher lecteur je ne saurais que t’inciter à utiliser des applications de cashback telles que celles que je te présente ( iGraal, Poulpeo, Ebuyclub, etc…). Il s’agit de manière de gagner de l’argent sans se prendre la tête et sans gaspiller de temps. Je considère que ne pas les utiliser reviendrait à laisser de l’argent trainer sur la table. Qu’en penses-tu cher lecteur ? Dis-le-moi dans la partie commentaire ci-dessous, mais surtout, aide-moi à faire grandir la communauté en partageant cet article sur Facebook.

❤️ PARTAGEZ, COMMENTEZ ❤️🙏

A bientôt Jérémie

jeremie-brygo-auteur-livre-un-salaire-sans-rien-faire-ou-presque-et-de-la-chaine-liberte-finance-et-frugalisme

Jérémie Brygo

Tout à la fois investisseur, père de famille, minimaliste, formateur et passionné par les finances personnelles, je suis aussi l’auteur du bestseller Un salaire sans rien faire (ou presque).

Je partage avec vous mes conseils et mes astuces pour gagner de l’argent, investir votre épargne, faire des économies et mieux gérer votre budget. Découvrez mon histoire ICI.

Laisser un commentaire